Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : distance (9)(...) Deux mains gauches et onze pouces : lancez un dé supplémentaire pour effectuer une tâche manuelle - y compris tirer àdistance. Don-métal : vous avez reçu un implant cybernétique de la part d'un Marchand. C'est très, très mal vu par les autres humains de la Horde et vous êtes désormais mal accueilli et dédaigné par la plupart des autres humains. (...)
Modificateurs : La table suivante vous indique les modificateurs que le meneur de jeu peut imposer à un personnage lorsqu'il tente de réaliser une action. La table vous donne aussi les difficultés équivalentes pour le tir. ActionDistancede tir Modificateur au jet : Facile — +1 Moyenne Courte 0 Délicate Moyenne -1 Difficile Longue -2 Très difficile Très longue -3 Exigeante Extrême -4. (...)
Il suffit de lancer les dés, d'ajouter l'attribut adéquat et la capacité de combat. - le meneur de jeu peut donner des modificateurs (par exemple ladistancepour un tir ou des malus ou bonus de circonstance ou de position). - la défense de l'adversaire joue aussi comme malus. (...)
Lancez les d6 indiqués par le type d'arme que vous utilisez et ajoutez-y votre score de Vigueur (au contact) ou d'Esprit (àdistance). Enlevez la valeur de la protection de l'adversaire. Le résultat est déduit de sa vitalité. (...)
Attaques multiples : le personnage vise plusieurs cibles à la fois - balayer une salle d'une rafale, faire tournoyer sa lame... Le nombre d'adversaires engagés àdistancedépend des munitions ; au corps à corps, il est limité par le nombre d'adversaires engagés. (...)
Durant une minute par point d'Aura, vous pouvez obtenir n'importe quel service des personnes avec qui vous parlez, quelles que soient les demandes. Kukche : Initiation prime : l'initié peut déplacer et manipuler de la matière àdistance, grâce à des pseudopodes télékinétiques qui émanent de son corps. Les pseudopodes fonctionnent quelques minutes avant de s'évanouir et peuvent porter ou déplacer les mêmes charges que l'initié. Durant une minute par point de Vigueur, vous pouvez déplacer des objets àdistance, jusqu'à un nombre de mètres égal à trois fois votre Agilité. Initiation seconde : grâce à vos pseudopodes, vous avez une action supplémentaire par tour de combat durant une heure par point de Vigueur. (...)
Les flashs ne sont pas toujours très clairs mais apportent des idées ou des directions à prendre. Initiation tierce : l'initié peut obtenir des images àdistance, de lieux ou de personnes qu'il connaît. Il peut ainsi surveiller et scruter ses compagnons. (...)
Initiation tierce : durant une heure par point de Vigueur, vous pouvez vous téléporter à vue et à volonté. Surengiin : Initiation prime : durant une minute par point d'Esprit, vous pouvez communiquer àdistanceavec d'autres personnes en leur envoyant des messages silencieux. Vous ne pouvez entendre les réponses. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...