Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : mémoire (2)(...) Esprit - l'esprit représente l'intelligence, la volonté, la ruse, l'obstination des personnages. C'est aussi une mesure de leur attention aux détails, de leur perception, de leurmémoire. Aura - l'aura définit l'apparence générale d'un personnage, son charme, sa capacité à convaincre et à baratiner. (...)
Initiation tierce : durant une minute par point d'Esprit, vous pouvez lire les pensées en profondeur et même modifier certains éléments de lamémoire. Un initié de cette tox est protégé contre ce pouvoir. Tulkaghur : Initiation prime : l'initié contrôle ses émotions, ses pulsions et ses désirs. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...