Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : ambiance (2)(...) D'un autre côté, s'ils restent dans les coursives des docks, ils deviennent la proie de ceux qui ont besoin d'agents sans valeur, faciles à sacrifier pour leurs objectifs. Il faut parvenir à rendre cetteambianceétrange, quand les personnages sont sur une ligne invisible, sur une frontière. Ils peuvent fuir, mais une laisse solide les lie à la Horde : les Tox... Alors les choix se réduisent petit à petit. (...)
Aujourd'hui, ces adorateurs sont presque des jouets entre ses mains et, guidés par le Dévoreur, ils sont à l'origine des disparitions et de l'ambianceparticulière du Kukche. En effet, la créature mange et aspire le cerveau de jeunes enfants - jusqu'à la puberté - et avec sa taille sans cesse croissante, ses besoins sont de plus en plus insatiables. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...