Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : bête (2)(...) Pour garder occupé le Concile, les sorcières des cauchemars nocturnes reprirent du service et multiplièrent les actions secrètes. Chiffon rouge censé attirer l'oeil des hommes, elles sont désormais devenues labêtenoire de la Horde et tout le monde a peur d'elles. Aujourd'hui, les membres de la faction des sorcières ignorent leurs origines. (...)
Race à l'intelligence pratiquement animale, les buzugs ont aussi la capacité de faire naître d'étranges rêves dans la tête des hommes. La présence de cettebêtedans le Kukche est le coeur de son secret : depuis l'origine, c'est le ver qui emporte les hommes dans l'espace, faisant avancer la Horde par bonds erratiques et complexes, tandis qu'il implanta jadis les images du Château blanc, à la base des croyances de la Mère. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...