Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : impossible (3)(...) Il lui faut tirer des ficelles, appeler des faveurs, menacer ou payer, mais - si on lui en laisse le temps - presque rien ne lui estimpossible. Caches et refuges : les membres supérieurs du Concile possèdent tous des repaires dissimulés, à l'abri des convoitises, parfois avec de très nombreux serviteurs - véritables palais cachés sur les frontières des secteurs habités, capables de vivre en autarcie grâce à des cuves locales. (...)
Chef de la première Kephte et pirate redoutable, OEil d'or est l'homme le plus important du Lhammuth. Un guerrier du même nom combattait lors des premiers affrontements contre les peuples-S.Impossiblede savoir s'il s'agit de la même personne ou non - si c'était le cas, elle serait vieille de plusieurs générations. (...)
Politique : Le Concile comme les sorcières n'ont aucune nouvelle de leurs agents à bord et il s'est révéléimpossibled'en infiltrer de nouveaux. L'inquiétude grandit, conjonction après conjonction. Secrets : Le Qoyor est une coque pratiquement vide. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...