Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : influences (3)(...) Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes de secrets, guerre de l'information, guerre d'influences... la Horde cache des squelettes dans ses placards et les personnages sont bien placés pour les exhumer. (...)
En fait, la Sentinelle craint pour l'indépendance du Culte et cherche à purifier celui-ci de toutes lesinfluencespolitiques extérieures, tout en recherchant les secrets qui lui furent dissimulés ou volés. (...)
Dans le pire des cas, il existe une réponse absolue : la destruction, l'annihilation de tout ce qui dépasse les normes acceptables. But : protéger et purifier le Culte de la mère desinfluencesextérieures. Lutter contre les Narc-Matrices. Protéger la Horde de l'influence des peuples de l'espace Simérine. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...