Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : loi (2)(...) Quand la trêve s'installa, il ne changea guère ses habitudes et continua seul la guerre, insaisissable, au point d'attaquer ses propres frères de la Horde au cours de terribles coup de main pour s'emparer de tox. Vaisseau pillard, de pirates sans foi niloi, le Lhammuth s'est engagé dans un chemin solitaire, de violence et de sang. L'admiration que les peuples-S et les humains portaient à ses tactiques audacieuses et au courage de ses guerriers a laissé place à un profond mépris teinté de haine. (...)
Avides, brutaux, mauvais, ils exercent une incroyable influence sur les kephtes de tous les autres Vaisseaux-Hordes - peut-être à l'origine de cetteloitacite qui unit toutes les organisations criminelles entre elles. Sorcières ou Conciles n'ont aucun pouvoir ici ; le Culte lui-même n'officie plus depuis longtemps et les cérémonies des jours de la Mère n'ont rien à voir avec la liturgie habituelle. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...