Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : vide (4)(...) A cause de sa position très avancée, un peu en dehors de la Horde, le Kukche était peu fréquenté - chacun s'assurant simplement qu'il était là, devant, éclairant levidede sa présence. Très vite de curieuses histoires ont circulé à son sujet, tandis que ses humains se muraient dans un étrange silence qui dure encore à ce jour. (...)
Une créature décidément utile et dangereuse à la fois. Ourkh, le sacrifié : L'Ourkh erre lentement dans levidede l'espace simérine, estropié, criblé, à demi-détruit, presque désert... Jadis, il menait la Horde, juste derrière le Kukche. (...)
Politique : Le Concile comme les sorcières n'ont aucune nouvelle de leurs agents à bord et il s'est révélé impossible d'en infiltrer de nouveaux. L'inquiétude grandit, conjonction après conjonction. Secrets : Le Qoyor est une coque pratiquementvide. La route que les simérines lui imposèrent après l'éparpillement du convoi passe près d'une intense source de radiation et, au cours des années, le vaisseau s'est dépeuplé - ses habitants atteints de maladies dégénératives graves et rapides ou, pour les plus résistants, de mutations horribles et handicapantes. (...)
Les personnages se retrouvent sur la Terre, toujours le même lieu, une montagne, une plage, les rues d'une citévide... Ils y sont nus, mais n'ont ni froid, ni faim. Ces rêves sont aléatoires, d'abord rares et incontrôlables puis de plus en plus intenses. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...