Jeux de nains, jeux de vilains
sur Eastenwest
Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : aspect (2)(...) Estimons-la à une cinquantaine de pièces et on en infèrera la menace qui plane sur les mimosas. Restés longtemps sous terre, ils sont tous élimés et délavés renforçant d'autant leuraspectmalsain. On trouvera des figurines de diverse nature : zinc peint, plastique plein, terre creuse, porcelaine et de différentes formes : l'un pousse constamment une brouette, un autre brandit une pelle ou une hache, un autre encore un râteau. (...)
Celui qui semble être le chef de la petite bande s'avère être métallique et donc difficile à briser. Sa peinture écaillée lui donne unaspectencore plus désagréable que ses confrères, et sa malignité n'a pas de borne. Il n'hésite pas à sacrifier les siens pour parvenir à ses fins. (...)