Jeux de nains, jeux de vilains
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Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : histoire (7)Jeux de nains, jeux de vilains Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cettehistoiredépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. (...)
Enfin, dans une troisième partie on trouvera un ensemble de pistes et de propositions pour agrémenter l'histoireet la mener à un terme. Avertissement : Le présent document présente la structure chaotique commune à tous ces textes dans lesquels on a à choisir parmi un trop grand nombre d'idées. (...)
La clairière existe bien, elle n'est pas exactement au centre du bois et abrite un cercle de ruches maintenant abandonnées. Pour la petitehistoireRobert Fledermaus, le propriétaire des abeilles est décédé quelques années plus tôt à l'endroit même de ses ruches. (...)
L'enquête de police ne sera pas relancée pour autant, le chien aura pu déterrer l'objet n'importe où. La vieillehistoirevient cependant de refaire surface et la réputation de la forêt de s'assombrir encore un peu. (...)
Pour entrer les jeunes visiteurs ont simplement remonté un des volets roulants et forcé la porte de la véranda restée mal fermée. Les personnages apprendront certainement l'histoirede cette maison et seront tentés de faire un tour dans son jardin. Là, ils ne manqueront pas de remarquer le bas du volet écorné et la porte ouverte juste derrière. (...)
Youki le pékinois voue une haine à tout ce qui porte l'uniforme, du facteur au policier en passant par le petit voisin déguisé en Zorro. Au cours de l'histoireon pourra imaginer de nombreuses interactions avec la vieille dame et ses chiens. Youki, par exemple, n'a de cesse de s'échapper et les personnages pourront certainement être amenés à le rendre à sa maîtresse un grand nombre de fois pendant la partie. (...)
Nains infernaux Le coeur de ce scénario réside dans le danger que présentent les nains d'Eugène, réveillés au début de l'histoirepar la présence des joueurs. La menace ne se fera cependant sentir que petit à petit, au fil des heures ou des jours, alors que les nains s'enhardissent et sortent du bois. (...)