Metabarons
sur Eastenwest
Contient : combats (2)(...) Au menu de ce livre abondamment illustré, les amateurs de jeu de rôles trouveront toutes les règles qui leur permettront d'utiliser le système D6 - rendu célèbre par l'adaptation jeu de rôle de Star Wars. Ils pourront ainsi créer leurs personnages, gérer lescombatset les déplacements spatiaux, choisir leur équipement, etc. En plus les mécanismes de base, quatre chapitres présentent les règles spécifiques à l'univers métabarons :combatsspatiaux impliquant plusieurs vaisseaux, tactiques militaires, gestion des ordinateurs et magie. ¨ LE GUIDE DE MENEUR DE JEU + L'ECRAN (livret de 80 pages noir et blanc + écran 4 volets couleurs) Glissé dans les quatre volets entièrement illustrés d'un paravent de jeu, un livret destiné aux meneurs de jeu fournira de plus amples renseignements sur la façon de créer un personnage, d'inventer et de mettre en scène un scénario de jeu de rôles. (...)Présentation de l'univers et de la gamme par Siltis. Lorsque Siltis, l'animatrice du site officiel de Métabarons nous a proposé de parler du jeu dans notre webzine, nous avons un peu été pris au dépourvu : aucun de nous en effet ne connaissait le jeu, ni même ne l'avait feuilleté. L'erreur fut vite réparée, et la première approche fut très encourageante. N'ayant pas le temps matériel de faire une véritable critique comme nous l'entendons à Eastenwest (lecture détaillée de la gamme, nombreuses maîtrises ...