48 Heures pour Exploser
sur Eastenwest
Contient : enquete, enquête (2)(...) A partir de maintenant, en effet, l'engrenage infernal est lançé, et les joueurs devront rapidement comprendre ce qui se passe s'ils ne souhaitent pas être eux-mêmes réduits en miettes après 48 heures... PREMIERES PHASES DE L'ENQUETE: Cette phase du scénario va être le point de départ d'un jeu de piste qui va entraîner les joueurs d'un lieu à l'autre de la capitale. (...)
Avec un peu de chance, les personnages arriveront sur place en même temps que la police, ce qui devrait leur permettre de rencontrer le principal obstacle à leurenquête: le lieutenant McLane. L'inspecteur McLane : Vous connaissez l'archétype du flic teigneux qui ne comprend rien à rien ? (...)
La police française a très rapidement été dépassée par le problème : une explosion, ça peut passer pour un accident. Deux à trois heures d'intervalle, c'est un coup pour la FRAPE. L'inspecteur McLane est chargé de l'enquête, qu'il mènera de la façon la plus incompétente possible : en bâillonnant les témoins, en arrêtant les suspects, en cherchant dans la mauvaise direction. (...)Un scénario Zombies par Mario Heimburger. Dessins de Ghislain Thiery. Paris, ses promenades romantiques, ses rues sécurisées, ses monuments, ses explosions radioactives... Pour les joueurs, tout commence par une banale lettre de participation a une loterie. Mais le vrai début se situe bien avant, avec le pari stupide de deux occultistes prêts à tout pour confronter et mesurer leurs méthodes de création de zombies... Un week-end explosif s'ouvre alors aux joueurs ! Attention : la possession d'un plan ...