Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : arc (8)(...) Le nombre d'orques dépendra de la puissance des Pjs (1 pour 1 ou 2 pour 1) M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 40 25 3 4 7 25 1 29 29 18 29 29 18 Hache 40 % 1d6+4Arc25 % 1d6+3 Armure + E 5 Lance 40% 1d6+4. - L'arrivée à Wurzfeld : Les Pjs arriveront dans le petit village de Wurzfeld, à la nuit tombante, c'est un petit village d'une demi douzaine de foyers, à l'écart de la route... Plus loin, il y a un autre village, le nouveau Wurzfeld, mais ça les Pjs ne le savent pas... L'histoire de Wurzfeld : Ce petit village du Reikland a été rasé de la carte il y a 200 an, le 10 Vorhexen 1302, par une horde des Dieux Noirs . (...)
L'escouade arrivée jusqu'à l'auberge se compose de la façon suivante : Quatre Hommes-bêtes du Chaos à tête de chèvre : M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 61 45 4 4 11 40 2 30 29 24 29 24 10 Epée 61 % 1d6+5Arc45 % 1d6+4 Armure + E 5 Lance 61% 1d6+5. Un minautore : M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 6 61 45 5 5 17 35 3 18 66 18 29 24 10 Epée 61 % 1d6+6 Armure + E 6 Masse 61 % 1d6+7. (...)
Cinq gobelins : M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 45 25 3 3 7 20 1 18 18 18 18 18 18 Epée 45 % 1d6+3Arc25 % 1d6+3 Armure + E 4 Lance 45 % 1d6+3. Le seigneur du Chaos (guerrier) : M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 89 89 5 4 20 90 4 100 100 100 100 100 10 Epée 89 % 1d6+7 Armure + E 6. (...)
Les cavaliers de la baronnies : M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 43 35 3 3 8 40 1 29 39 29 29 29 29 Epée 43 % 1d6+3Arc35 % 1d6+4 Armure + E 4 Lance 43 % 1d6+4. L'arrivée au temple : Arrivés au temple, à la fin de la journée, les Pjs seront accueillis par plusieurs personnes : - Léandrus : le prêtre de Sigmar Heldenhammer (divinité patronale de l'Empire). (...)
Les orques : M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 33 25 3 4 7 20 1 29 39 18 29 29 18 Hache 33 % 1d6+3Arc25 % 1d6+4 Armure + E 5 Lance 33 % 1d6+4. De retour au Temple, beaucoup de personnes ont été tuées. (...)
Les orques : M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 33 25 3 4 7 20 1 29 39 18 29 29 18 Hache 33 % 1d6+3Arc25 % 1d6+4 Armure + E 5 Lance 33 % 1d6+4. Etape 5: Que de monde... Après avoir évité ou tué plusieurs sentinelles, les Pjs découvrent enfin le camp de Wors installé à l'intérieur d'une ancienne mine. (...)
Wors Monterrgs (demi-orque) : M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 67 25 4 4 12 40 2 29 69 28 19 29 28 Hache 67 % 1d6+4Arc25 % 1d6+4 Armure + E 6 Lance 67 % 1d6+5. Etape 8: la cérémonie et le mariage. A moins que le Pj gentilhomme ne soit tombé amoureux de Katarina et qu'il décide de s'enfuir avec elle, le mariage et la cérémonie de réconciliation se fera au Temple de La Hargne, le jour du Nouvel An. (...)
Celui-ci compris qu'il était l'un des héritiers de la baronnies et décida de prendre son dû avec l'aide du forgeron Horst. M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 67 25 4 4 12 40 2 29 69 28 19 29 28 Hache 67 % 1d6+4Arc25 % 1d6+4 Armure + E 6 Lance 67 % 1d6+5.Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...