Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : fantômes (2)(...) Si les personnages réussissent à prévenir la division altdorfienne mais que l'aubergiste est drogué, tout recommence, et oui car l'aubergiste meurt tout de même Si les personnages décident de sortir de l'auberge pendant la soirée : - Si les personnages restent dans l'ancien village, aucun renseignement concret ne pourra être donnés par les habitants-fantômes. Seule une stèle gravée près du cimetière les aideront : « Ici a eu lieu la terrible bataille de Wurzfeld, le 10 Vorhexen de l'an 1302 qui opposa une armée impure à la IIIème division d'Altdorf. (...)
» - Si les personnages s'aperçoivent de l'existence du nouveau village, construit quelques mois après la bataille, par les survivants et quelques colons envoyés par l'Empereur, et qu'ils s'y rendent, seule une vieille femme les apercevra ; pour les autres villageois, leurs actes passeront pour des phénomènes bizarres. En effet, les Pjs sont maintenant dans un autre monde et ils ne sont plus que desfantômes. La vieille femme est une aveugle étrange du nom d'Helma Geistwahn. Sa mère, avant elle, avait déjà eut la visite des autres voyageurs, il y a 100 ans. (...)Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...