Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : horde (9)(...) - L'arrivée à Wurzfeld : Les Pjs arriveront dans le petit village de Wurzfeld, à la nuit tombante, c'est un petit village d'une demi douzaine de foyers, à l'écart de la route... Plus loin, il y a un autre village, le nouveau Wurzfeld, mais ça les Pjs ne le savent pas... L'histoire de Wurzfeld : Ce petit village du Reikland a été rasé de la carte il y a 200 an, le 10 Vorhexen 1302, par unehordedes Dieux Noirs . Alors que la discorde régnait entre les différentes factions de l'Empire de Sigmar, les incursions du Chaos semèrent la mort et la désolation à travers tout le pays. (...)
La drogue ne faisant pas effet tout de suite, l'aubergiste eut le temps de passer la soirée à servir les clients puis alors que tout le mode était couché, il sortit à l'extérieur donner à manger aux chiens ; mais alors que tout était calme; il aperçut dans les bois, au loin, l'arrivée de lahordemaudite. Il courut vers la tour de garde pour sonner les cloche d'alarme, sachant que la troisième division n'était pas loin. (...)
- 10h45 : L'aubergiste sort dehors pour nourrir ses deux chiens avec des découpes de viande. - 10h55 : Il s'aperçoit de l'arrivée de lahordeet commence à courir vers la tour de garde - 22h00 : L'aubergiste tombe raide mort dans les escaliers de la tour. - 22h10 : lahordedéferle dans le village, tuant, torturant et violant tout ce qui passe sur son chemin. - 22h45 : arrivée de la division altdorfienne dirigée par le lieutenant Bekanntmacher, Il se dirige vers l'auberge et combat le seigneur du Chaos Comment jouer cette étape ? (...)
Elle dira également que le père de son père à trouver dans la forêt, à moitié enterrés, les restes d'un des soldats de la IIIème division. Il s'agit du corps d'Habgier qui alors en fuite, fût tué non loin par des membres de laHorde. Son grand-père croyant avoir trouvé là, le squelette d'un héros de la bataille, garda les reliques pour lui porter chance. (...)
Si elle est interrogée sur l'aubergiste, Helma dira que la légende veut que l'aubergiste prétendait avoir un grand trésor au fond de son auberge mais qu'il était triste, très triste depuis la mort de sa femme. L'attaque de laHordedu chaos : Chaque soirée passée dans l'auberge, une attaque de laHordemaudite surviendra. La première nuit, les personnages doivent être surpris par celle-ci. Les vierges seront tuées et violées sous leurs yeux. (...)
La véritable mort des Pjs : Chaque fois que les personnages meurent, ils perdent 1 point de destin, il n'est donc pas conseillé que la soirée recommence trop souvent. Par contre, il peuvent se débrouiller pour fuir lahordeet sa cacher dans les bois en attendant la fin du combat ou bien réussir à survivre au bout de la deuxième ou troisième attaque. (...)
Si les Pjs s'intéressent de plus près à sa production, ils remarqueront (par des chutes de fonderie) qu'un grand nombre d'armes semblent y avoir été fabriquées, bien que le propriétaire Hans Horst le nie. Une attaque manquée (le 22 Vorhexen) : Une rumeur parvient aux oreilles des Pjs : unehorded'orques en possession d'un étendard blanc et or ont ravagé un village voisin, Ruclair, à trois lieux de Hargne. (...)Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...