Un cri dans la brume - Aides de jeu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (14 Ko)
Contient : duché (2)(...) Le Grand Prêtre d'Ulric : Ar. Capitale : Altdorf. Les provinces : Barronie du Nord, Grande principauté d'Ostland, Grandduchéde Middenland, Grande principauté de Reikland, Grandduchéde Talabec, Ligue d'Ostermark, Grand comté de Stirland, Le Moot, Comté Forestier, Comté de Wissenland, Grand comté d'Averland. Les Grandes villes : Altdorfd: capitale de l'empire, centre du culte de Sigmar. (...)Les dieux : Manann : dieu des mers. Morr : dieu de la mort. Myrmidia : déesse de la guerre. Ranald : dieu des voleurs et des mystificateurs. Shallya : déesse de la guerison et de la compassion. Taal : dieu de la nature et des lieux sauvages. Ulric : dieu des batailles des loups et de l'hiver. Véréna : déesse de l'étude et de la justice. Khaine : seigneur du meurtre. Rhya : la déesse mère. Sigmar Heldenhammer : divinité patronale de l'empire. Les états du vieux monde : Les principautés ...