Aide à la Création de Personnages
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (32 Ko)
Contient : liste (3)(...) En effet, cela revient à accepter d'avoir quelques capacités supplémentaires, mais sans en connaître au préalable le fonctionnement, puisque cette facette fait partie des « secrets du jeu »... A vous de faire le bon choix ! Quelles sont mes forces et mes faiblesses ? Lalistedes Traits ci-dessous permet de déterminer les forces et les faiblesses de votre Pj, ses avantages et ses défauts. (...)
Moralité : la somme des points d'avantages moins les points de désavantages doit être égale à 2, et vous ne pouvez avoir plus de 6 points de désavantageLISTEDES TRAITS : (Les coûts sont entre parenthèses). AVANTAGES : TRAITS MENTAUX (p. 103) : - calme communicatif (3) - contacté (1 à 4) - déterminé (3 ou 5) - empathie (4) - hanté (3 ou 5) - inspiré (2) - mémoire d'éléphant (2) - nerfs d'acier (3) - pensées claires (3) - puits de culture (3) - puits de science (3). (...)
Vous disposez pour cela de dix points d'expérience que vous dépenserez selon le barème du tableau de la page 80. Ces points vous permettront ainsi de compléter votrelisted'Aptitudes. Attention, l'achat de certaines Manoeuvres implique que vous ayez au préalable achetés certaines compétences, alors ne soufflez pas dans les bronches de votre Mj préféré s'il vous refuse l'accès à l'une d'entre elles... Vous pouvez également vous offrir quelques effets Ubik, toujours en puisant dans votre capital de 10 points d'expérience. (...)Cette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création des Pjs en groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit livret et d'en donner un à chaque Joueur présent. Ceux-ci n'auront plus qu'à suivre la procédure, tandis que le Meneur pourra compléter les points obscurs grâce au Livre de Base (LdB). Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute responsabilité si cette aide de jeu conduit les Pjs à devenir des subvers... Inspirations ...