Effet Bleu !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (34 Ko)
Contient : russes(...) Les Pjs devraient s'en tirer sans trop de difficultés, car les vrais problèmes commencent à peine ! LE FINAL : La suite de cette aventure est constituée du scénario « Les espionsrussesse cachent pour mourir... » Le message « bleu » que les Pjs ont intercepté mentionne en effet que les agences doivent capturer un espion russe équipé de gadget qui vient de s'infiltrer dans un bureau local pour voler des informations (voire l'annexe du scénario que vous avez dans les mains)... De là, deux options apparaissent : - Les Pjs se mettent en tête d'intercepter cet espion pour récupérer ces informations utiles à la Résistance, voire pour le protéger ou l'assister, peut-être sur ordre de leurs supérieurs. (...)Ce scénario peut aussi bien constituer un nouveau scénario d'introduction, une première mission difficile, où être joué comme une aventure totalement indépendante. Ils devront détourner à leur avantage - ou à celui de la Résistance - l'un de ces fameux 'effets bleus' qui constituent une particularité administrative aussi inquiétante qu'intéressante des agences titanopolitaines... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Leur groupe peut être un groupe débutant ...