Peuples de l'Harmonde
sur L' Etincelle au format (46 Ko)
Cette aide de jeu à pour but de caractériser davantage les humains en fonction de leur région d'origine. Il seront libre de prendre un package (je conserve le terme anglais par goût personnel) et de dépenser une partie de leurs points de compétences et d'avoir des restrictions sur les caractéristiques (en fonction du package) ou de disposer de la totalité de leurs points de création. Les packages apporte quelques points de bonus mais oblige le joueur à créer un personnage dans l'optique générale ...Contient : médecine (4)(...) Variantes : Chamane : Compétences : Equitation 5, Survie 4, Chasse 3, Savoir-faire : Dressage 4, Histoires et légendes 4,Médecine4. Gengis : Compétences : Equitation 6, Arme : Arc composite 4, Survie 3, Chasse 1, Savoir-faire : Dressage 2, Eloquence 4, Stratégie 3. (...)
Chevalier : Compétences : Arme : au choix 5, Lois 4, Vigilance 3, Arme : Bouclier ou Esquive (au choix) 5, Géographie 3, Equitation 4. Lettré : Compétences : Lois 4, Connaissance des danseurs 2, Géographie 3, Alphabet : au choix 4,Médecine4, Chirurgie 4, Histoires et légendes 3. Malandrin : Compétences : Arme : au choix à une main 3, Vigilance 3, Esquive 3,Discrétion 3, Déguisement 3, Poisons 3, Camouflage 3, Serrurerie 3. (...)
La province Liturgique : Package de base : Coût : 20 points de compétences. Compétences : Culte : Saint Neuvêne 6, Eloquence 4, Intrigue 4 , Alphabets : au choix 4,Médecine3, Chirurgie 2. Caractéristiques : Charisme m4, Intelligence m4, Volonté m4, Force M8, Résistance M8, Agilité M8. (...)
Noble : Compétences : Culte : Saint Neuvêne 5, Equitation 3, Eloquence 3, Intrigue 4, Alphabets : au choix 4,Médecine2, Intendance 3. Primat : Compétences : Culte : Saint Neuvêne 5, Eloquence 5, Intrigue 5, Alphabets : au choix 5, Vigilance 4. (...)