Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : contact (9)(...) Ces pénibles événements ont fait du joyeux Uribert de jadis un gros homme grincheux dont les seuls plaisirs sont de boire du vin et de jouer de temps en temps aux dés avec le Kobold du navire. Aucontactde ce dernier, il a pris l'habitude d'utiliser parfois un langage rimé, mais il lui a aussi extorqué maints élixirs magiques et autres objets précieux en jouant. (...)
C'est pour le trouver et le détruire que les Aventuriers sont montés à bord. Pour le détruire il faut que le diamant entre encontactavec l'essence magique de Racorium. Il se désagrège alors et tombe en poussière, ainsi que les corps des Pirates Morts Vivants dont les âmes noires ont été enfermées dans le diamant. (...)
Informations réservées au Maître La hauteur d'eau dans cette pièce ne dépasse pas 40 cm et, au début de l'aventure, cette inondation ne présente aucun danger. Le moindrecontactavec la peau humaine et tout ce qui touche les hommes (armures, armes, etc.) brise les boules suspendues au plafond, car le verre dont elles sont faites a subi une préparation magique. (...)
Informations réservées au Maître Un fil très mince, à peine visible, est tendu à 2 cm au-dessus du sol, dans la partie est de la coursive. Le moindrecontactavec ce fil déclenche une cloche dans la salle 3-7. Escalier 3 C Informations générales Voir les dimensions sur le plan. (...)
Au fond, on sait uniquement qu'ils sont au service des puissances du Royaume des Ombres, qu'ils leur servent souvent de messagers ou qu'ils maintiennent lecontactavec leurs alliés des Puissances Obscures. Bien qu'ils ne soient pas obligés de prendre une forme particulière, ils ont une préférence marquée pour une silhouette humaine très mince et mesurent généralement entre 2 m et 2,5 m. (...)
De même, les autres pouvoirs que leur confère la magie noire n'ont que des effets très affaiblis sur les hommes. Néanmoins, lecontactdirect avec les Démons ou avec les objets qu'ils ont touchés provoque une crise de démangeaison et une éruption de pustules. (...)
Malgré leur lenteur, ils finissent à la longue par être des adversaires meurtriers au combat, car on ne peut ni les blesser ni les tuer, et uncontactprolongé avec eux entraîne une paralysie progressive du combattant. En outre, lecontactavec les Démons émousse les armes et désagrège les armures. Ils portent presque toujours des épées ou des espèces de fouets à cinq ou sept lanières terminées par des boules de plomb. (...)
Si cela se révèle impossible, qu'il réduise au maximum les contacts entre son arme et son adversaire. Et, surtout, qu'il n'oublie pas que toutcontactentre lui et le Démon l'affaiblit. En cas d'affrontement avec les Démons et d'autres alliés des Puissances Obscures, l'Aventurier a tout intérêt à éviter les premiers et à attaquer leurs alliés. (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...