Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : prison (3)(...) Dans les deux cas, la valeur de Protection est retranchée du nombre des Points d'Impact. Salle n°1-5 :Prisondes Orques Informations générales Voir les dimensions sur le plan. Hauteur de la pièce 2,5m. Informations particulières Deux Orques occupent cette pièce, ils sont prisonniers. (...)
Chacun d'eux a la jambe prise dans un anneau auquel est accrochée une lourde chaîne solidement fixée au mur. La chaîne a une longueur suffisante pour leur permettre de se déplacer à leur guise dans laprisonet d'atteindre également la porte, mais ils ne peuvent aller dans la coursive qui s'ouvre derrière celle-ci. (...)
On a permis aux Orques de garder leurs armes et leurs armures, en vertu de l'étrange sens de l'humour dont font preuve les membres de l'équipage du navire qui s'amusent à se battre contre les Orques à l'occasion. L'odeur pestilentielle de laprisonfait perdre systématiquement des points de Charisme aux adversaires des Orques pour une valeur de 1D - 2. (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...