Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : spéciales (3)(...) Un Morfu, insecte rampant et visqueux, habite au fond du puits (pour la description et les valeurs du Morfu, se reporter aux informationsspécialesconcernant les monstres). Il est très lent et n'attaquera sans doute pas les Aventuriers. En général, il n'a pas tendance à les attendre dans la partie inférieure de l'escalier. (...)
L'Attaque est considérée comme réussie s'il obtient de 1 à 5 : l'impact du choc est alors suffisamment fort pour percer la carapace de protection. Mais pour parer le coup, les Krakens ont mis au point des techniquesspécialesde contre-attaque qui réussissent toujours, puisque l'adversaire est obligé de se concentrer totalement sur sa propre offensive. (...)
Leur morsure est plus dangereuse encore ; ils sont, eux aussi, porteurs de maladies. Règles de combat particulières Les Rats sont soumis à des règles de combatspéciales. Etant donné que leur denture ne leur permet de percer ni les vêtements lourds ni les armures, ils n'attaquent leurs victimes qu'aux endroits découverts. (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...