Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : bête, bete(...) Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré Garde acéré Sortilège de Phrase Adelabor, le bouclier loomique Shikar, le plastron du trois fois mort Nod, je suis le bras qui te soutiens Kriss, celui qui ne dort pas Ne'hen, l'armure aux plaques de sang Difficile Difficile Difficile Difficile Difficile Faible chair Faible chair Faible chair Faible chair Sortilège de Phrase Le narn'hag,bêteet pas très méchant L'abyium, celui qui hurle la peur L'ikajite, dont les yeux voient la mort Le karalyn, l'ombre du danger Le dashakar, frère du sang des faibles Normale Normale Normale Normale Normale. Composantes: Cercle d'invocation, Voix. ----- NORMALE ----- * LE NARN'HAG,BETEET PAS TRES MECHANT. Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) x 1PA Durée: AE+Phylum x 10PA Portée: AE+Phylum x 1mètre Aire d'effet: AE+Phylum mètres Loom: 3 Effet: Le Narn'hag est un démon mineur, au corps humanoïde d'environs 80 centimètres. (...)Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...