Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : muet (3)(...) * AAZ, L'ACROBATE FOU Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum x 5 mètres Loom : 5 Effet : Aaz est un gnome de moins d'un mètre, au corps assez boursouflé, et à la peau bleutée. Aaz estmuet, mais excellent acrobate. Il peut sauter à une hauteur de 5 mètres, et son saut en longueur dépasse les 10 mètres. (...)
Il pourra voir une situation générale (la contrée de Gillian par exemple), un peu plus précise (Port McKaer), ou très précise (l'auberge du rossignolmuet). Attention, cette vision ne concerne que l'endroit, le maître étrange ne voit pas la créature qu'il cherche, juste le lieu où elle se trouve. (...)
Pour lui, une jungle infestée de fauves est dangereuse, alors qu'une ville, même sous le joug d'une secte pratiquant le sacrifice de Natifs, est un bon bivouac. Figéas estmuet, et n'indique jamais au maître étrange la nature du voyage qui va suivre. Le guide possède 14 points de vie, et une protection de 1d6-2. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...