Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : musculature (2)(...) - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * DEDJEN, DONT LES YEUX PERCENT LES TENEBRES Type : Rituel Vitesse ; 10-(AE+Phylum) x 3 minutes Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum x 5 mètres Loom : 7 Effet : Dedjen est un énorme personnage trapu mesurant plus de deux mètres. Sa peau est blanche comme le marbre, et samusculatureest impressionnante. Pourtant, il ne sait pas se battre. Pendant la durée du sort, Dedjen se poste à l'endroit désigné par le maître étrange et n'en bougera plus. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * DARO, LE SURVIVANT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum kilomètres Loom : 11 Effet : Daro est un combattant, cela se voit sur son visage, et à samusculature. Il possède une peau vert jade striée de cicatrices diverses. Il s'exprime avec une voix rauque et lente. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...