Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : musculature (3)(...) Ces trois hommes vivent en ces lieux, auprès de leurs bêtes et sous la bonne garde d'énormes lions à lamusculatureimpressionnante. Deux options s'offrent aux PJ : l'hostilité, auquel cas ils risquent de se retrouver rapidement en situation délicate devant la férocité des animaux, ou la diplomatie, afin d'obtenir des ermites quelques conseils (lieu, méthode de dressage, environnement de prédilection de la créature qu'ils recherchent) en échange de quelques objets inhabituels en ces terres hostiles (bijoux, peigne, couteau...). (...)
En revanche la menace que fait peser le génie plane toujours, et les réponses du vieux Macédonien aux questions des PJ sont toujours aussi peu nombreuses... Annexes : Akéos : Crétois, de taille modeste, à lamusculaturepeu développée et assez sec. Il semble privilégier son adresse lors des combats du fait de sa force relativement moyenne. (...)
Drutos et Vercin, les marins gaulois qui n'aiment pas la mer : Drutos est un véritable colosse. Ce brave Gaulois aux nattes blondes et à la barbe fournie, à lamusculatureimpressionnante, ne se sépare jamais de son énorme hache à double tranchant. Il ne semble pas très à l'aise sur la mer, il semble plutôt avoir un passé bien étrange et un rapport avec l'eau particulier, sans doute une affaire de naufrage. (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...