Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : prince (13)(...) Lorsqu'il est invoqué à bon escient, il remercie le maître étrange en lui donnant la pierre du Roc Bleu qui est une des composantes permettant d'invoquer lePrinceAkkendanshinn. * GEREGDALABYR, DUC DES SENTIERS D'OPALINE, SENTINELLE DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 20 minutes Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+Phylum x 10 mètres Aire d'effet : Un objet Loom : 28 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Observateur » et « Résistant ». (...)
Lorsqu'il est invoqué à bon escient, Geregdalabyr remercie le maître étrange en lui offrant la pierre des Sentiers d'Opaline qui est une des composantes permettant d'invoquer lePrinceAkkendanshinn. * AZEKENZZIL, DUC DES CITES DIAPHANES, MAITRE DE TOUS LES ARTS, INSPIRATION DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+phylum x 5 mètres Aire d'Effet : Une oeuvre Loom : 28 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Charmeur » et « Talentueux ». (...)
Lorsqu'il est invoqué à bon escient, il remercie le maître étrange en lui offrant la pierre des Cités Diaphanes qui est une des composantes permettant d'invoquer lePrinceAbagdaguémar. * ASTENKAZIIR, DUC DU PAYS DE JADE, STRATEGE DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum jours Portée : AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet : Une bataille Loom : 28 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Savant » et « Rusé ». (...)
Lorsqu'il est invoqué à bon escient, Astenkaziir remercie le maître étrange en lui offrant la pierre du Pays de Jade, qui est une des composantes permettant d'invoquer lePrinceAbagdaguémar. Les Princes de Brumerêve Invoquer unPrincenécessite une composante supplémentaire : les pierres données par les Ducs lors de leur invocation. Attention, ces composantes disparaissent après utilisation (lePrinceles reprend), il est donc nécessaire d'invoquer une nouvelle fois les ducs avant de pouvoir de nouveau faire appel à unPrince. Tous les Princes ont une difficulté « Extrême ». Notez que les deux Princes sont des entités d'une puissance assez phénoménale. (...)
Elles ont en effet de lourdes responsabilités dans Nocte, et ne peuvent les laisser trop longtemps. Cependant, ces quelques secondes suffisent à provoquer un effet très important. * AKKENDANSHINN,PRINCEDE BRUMEREVE, CHAMPION ETERNEL PROTECTEUR DU ROYAUME Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée : AE+Phylum x 10 mètres Aire d'effet : Illimitée Loom : 49 Composantes : pierre du Roc Bleu et pierre des Sentiers d'Opaline Effet : Akkendanshinn est le guerrier ultime, puissant et presque invincible pour une créature de Cosme non loomiques. (...)
Cette goutte est une des composantes nécessaires à l'invocation du roi de Brumerêve. * ABAGDAGUEMAR,PRINCEDE BRUMEREVE, CELUI QUI A SU, SAIT ET SAURA Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée : 0 Aire d'effet : Illimitée Loom : 49 Composantes : pierre des Cités Diaphanes et pierre du Pays de Jade Effet : Abagdaguémar est un vieillard, mais à la prestance d'un noble. (...)
Le sage lui répondra toujours la vérité, avec les explications nécessaires. Le maître de jeu est libre de limiter les connaissances duPrince, mais il devrait néanmoins savoir beaucoup de choses, même des secrets du Continent (si vous voulez empêcher vos joueurs d'invoquer Abagdaguémar, évitez simplement de leur donner accès au sort). (...)
Le tuer provoque cependant la perte permanente d'un point de Savant au meurtrier. S'il est invoqué à bon escient, lePrinceremercie le maître étrange en lui offrant une goutte de son sang. Cette goutte est une des composantes nécessaires à l'invocation du roi de Brumerêve. (...)
Il sera exhaussé par le roi, qui disparaîtra ensuite, non sans avoir laissé une trace dans le corps du maître étrange (voir plus loin). Si le maître étrange manque de respect au roi, celui-ci invoque immédiatement sonPrinceAkkendanshinn, qui ne quittera pas Cosme avant d'avoir tué l'invocateur maladroit. Les requêtes possibles sont les suivantes : - Donner l'emplacement du fragment de Loom vert contenant un sortilège précis. (...)
Szar possède 35 points de vie et une protection de 1d6. Néanmoins, agresser le monarque provoque l'apparition immédiate duPrinceAkkendanshinn, qui se fera un plaisir de tuer l'agresseur de son roi.Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...