Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : victime (3)(...) Il apparaît juste derrière la cible désignée par le maître étrange, et lui assène un coup de massue, qui réussit automatiquement. Ce coup inflige 1d6+Phylum points de dommages, contre lesquels lavictimeest protégée si elle porte un casque. Une fois le coup porté, Droggor pousse un cri de victoire guttural et disparaît. (...)
Ensuite, pendant toute la durée du sort, quand le maître étrange posera une question à une personne, Bazzardar poussera un léger sifflement si la réponse est un mensonge. Attention, à chaque question, lavictimepeut résister au sortilège. Si elle résiste, Bazzardar ne détecte pas le mensonge. Bazzardar possède 7 points de vie et aucune protection. (...)
Tant que Nenyek est dans la bouche de son invocateur, ce dernier peut mentir sans être remarqué. Le maître étrange peut même tenter de faire passer des mensonges énormes, mais pour cela, lavictimedevra rater un jet de résistance au sortilège. La maître de jeu est seul juge de quel mensonge est « léger » et lequel est « gros ». (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...