Phylum de manipulation spirituelle de Adadjin Phalek
sur Des Jeux & des Histoires au format (92 Ko)
Contient : tête (8)(...) Exagérément confiante en elle, la cible sautera sur toutes les opportunités de démontrer sa puissance, ce qui la rend très encline à charger seule entêted'une armée ou à foncer vers le monstre sanguinaire. Lorsqu'elle peut enfin démontrer ses talents, sa confiance est telle qu'elle bénéficie d'un bonus de 2 à ses actions. (...)
Une fois le sortilège lancé, la cible ressentira une haine viscérale et incontrôlable pour la seconde personne désignée par le Maître Etrange. La victime du sortilège n'aura qu'une idée entête: nuire du mieux qu'elle peut à la personne désignée. En général, le but est purement et simplement de la tuer. (...)
La victime oublie tous ses autres buts tant qu'elle est sous l'effet du sortilège. Elle n'a qu'une idée entête: la mort de la personne désignée. * AMOUR Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 30 Effet: Lorsqu'il lance ce sortilège, le Maître Etrange doit non seulement choisir sa cible mais également désigner une seconde personne dans le champ visuel de celle-ci. (...)
Si la cible a des tendances homosexuelles, ou si la personne désignée est du sexe opposé, alors il s'agit d'amour, tout simplement, accompagné du désir charnel qui va souvent avec ce sentiment. Pendant la durée du sortilège, la cible n'a qu'une idée entête: séduire la personne désignée et lui faire le plus de bien possible, au point d'avoir un comportement harcelant. (...)
----- PURE FOLIE ----- * AUTOMUTILATIONS Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 35 Effet: La victime de ce sortilège n'a plus qu'une seule idée entête: se faire du mal. Elle utilisera les moyens à sa disposition pour se blesser elle-même. Elle ne se frappera pas pour se tuer, mais se blessera suffisamment pour s'infliger 1d6-2 points de dommages (minimum 1) à chaque passe d'armes. (...)
La victime oublie tout ce qui se passe autour d'elle pour se mutiler, cela devient obsessionnel. Les mutilations peuvent être de différentes sortes : blessures à l'arme, fracassement de latêtecontre le sol, torsion des doigts, etc. * SOINS COMPULSIFS Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 37 Effet: La victime de ce sortilège n'a plus qu'une seule idée entête: soigner les blessés autour d'elle. Ces blessés peuvent être des alliés ou des ennemis, peu lui chaux. (...)
- - - Sortilège FINAL - ABSURDE - - * MISSION Type: Rituel Vitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: Définitif Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: 1 personne Loom: 47 Effet: Lorsqu'il lance ce sortilège, le Maître Etrange indique à sa victime la mission que cette dernière devra effectuer. Ensuite, la cible n'aura plus qu'une idée entête: accomplir cette mission du mieux qu'elle peut. Elle mettra tous les moyens possibles en jeu afin de réussir sa mission. (...)Ce phylum a été découvert récemment par un aventurier Kheyza dans la région de Gouffre. Depuis, l'aventurier a renégocié son contrat avec la Guilde du Fer de Gouffre et est devenu maître du chapitre du Loom, au grand dam de la Guilde du Fer de Schaal. Le phylum provoque des envies compulsives chez les victimes qui ne résistent pas aux sortilèges. Ces dernières sont omnibulées par les ordres donnés par le Maître Etrange, ce qui conduit souvent à des situations intéressantes. Sortilège de phrase ...