Un équipage de rêve
Contient : combats (3)(...) Rien n'est écrit dans le marbre, mais il vaut mieux faire ses choix en connaissance de cause... Le quatuor vedette : Si vous jouez à quatre, la combinaison la plus « sûre », c'est : - El Seductor. - Fusilier. - Ingénieur. - Navigateur. Avec cette combinaison, vous pourrez gérer lescombatsspatiaux, vous ne risquez pas de mourir sur un tir de canon mal placé, vous aurez le fusilier pour les bagarres de bar et le séducteur s'occupera des scènes sociales. (...)
- En remplaçant le Fusilier par un Canonnier, vous constituez un équipage vraiment redoutable en combat spatial, mais vous aurez plus de mal dans lescombatsau sol. Dans l'espace et sur les planètes C'est le vrai critère pour constituer son groupe. Au-delà des domaines et des aptitudes, les archétypes se définissent par l'endroit où ils sont le plus efficaces. (...)
- L'ingénieur : son aptitude spéciale est probablement la plus puissante de tout le jeux. Elle peut littéralement sauver la vie à l'ensemble du groupe. Et elle ne sert pas qu'au cours descombats, elle peut être également très utile au cours des voyages. Une valeur sûre ! Les doublons : L'idée, c'est de s'amuser, donc si deux joueurs veulent jouer le même archétype, qu'ils le fassent. (...)Tous les archétypes ont leur rôle à jouer dans un équipage, mais selon les combinaisons présentes au sein de l'équipage, celui-ci aura des capacités bien différentes ! Vous trouverez dans cet article quelques observations héritées de longues campagnes de Metal Adventures pour vous aider à constituer l'équipage le plus équilibré possible. Rien n'est écrit dans le marbre, mais il vaut mieux faire ses choix en connaissance de cause... Le quatuor vedette : Si vous jouez à quatre, la combinaison ...