Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : pistolet (2)(...) Mutations (n°6) : Membres surnuméraires, Troisième oeil. Réputation : 0. Equip. : vêtements de pirates, babioles, 177 ¢. Armes : sabre,pistoletlaser (2 chargeurs) (finition pirate) (2L/SA/5/25), fusil laser (4 chargeurs) (finition pirate) (2G/SA/10/100). (...)
Mutations (n°4) : Eclair mental. Réputation : 0. Equip. : vêtements de pirates, babioles, 177 ¢. Armes : sabre,pistoletlaser (2 chargeurs) (finition pirate) (2L/SA/5/25), fusil laser (finition pirate) (4 chargeurs) (2G/SA/10/100). (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...