Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : rythme (2)(...) Dehors, la nuit s'est tranquillement installée sur Havana, et tous les pirates sont là, le verre de rhum ou les cartes à la main, observant dans un silence religieux les évolutions gracieuses de la jeune fille. Rosa Maria se déhanche aurythmeendiablé de la musique et A LIRE AUX JOUEURS : marque la cadence de coups de talon qui font trembler les verres de rhum. (...)
Vous calculez précautionneusement votre trajectoire et... vous sautez ! Cette scène peut être jouée parallèlement à la précédente, au mêmerythmeque le combat spatial, et avec les mêmes initiatives. Si un PJ veut passer à l'abordage, il doit Sauter (2) ou tenter un Bastardos Salto (1) (TD). (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...