Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : endormis(...) Pour prendre le contrôle de l'Espadon, les PJ doivent simultanément remporter les trois combats suivants : • Le poste de pilotage : 5 pirates de l'Espadon menés par Ardenys ; • Les machineries : 10 pirates de l'Espadon ; • Les quartiers : 10 pirates de l'Espadon. Les autres matelots sont soitendormis, soit des mutins, soit préfèrent ne pas prendre parti. A partir du troisième tour, vous pouvez dépenser 25 d MF pour déclencher un orage hyperspatial. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...