La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : endormis (3)(...) S'ils attendent le petit matin, le chef aura conclu qu'ils sont passé du coté de Durza ou que ce sont des lâches. Jet de Perception auditive DD 20 pour discerner que tous les hommes de la tente sontendormisà minuit. Jet d'Evasion DD 20 pour se libérer des chaînes, avec un bonus de +3 sur un jet de Maîtrise des cordes DD 15 réussi (+5 pour un changelin qui utilise son pouvoir). (...)
Il y a un feu qui fait suffisamment de lumière pour qu'on puisse se déplacer sans marcher sur les hommesendormis. La meilleure option est que le voleur du groupe se libère le premier, puis aide les autres à se libérer (Déplacement silencieux DD15), puis vole des armes et les donne à ses compagnons puis commence à tuer les Sérènes grâce à son attaque sournoise ou que Chaun se positionne pour faire un coup de grâce (seul Erky y participe alors). A chaque coup de grâce effectué et raté, les autres Sérènesendormispeuvent faire un jet de Perception auditive DD 20 pour entendre quelque chose (comme les deux gardes dehors). (...)Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...