Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : pistolet (4)(...) Lorsque les PJ rejoignent « officiellement » l'équipage d'Ardenys, celle-ci leur annonce que l'Espadon se dirige vers la limite de saut pour partir vers Havana. Elle confie à ceux qui n'ont pas d'équipement unpistoletlaser (1 chargeur) et un gilet protecteur. Elle donne également un sabre aux officiers. Cette scène s'achève alors. (...)
Equip : Communicateur, Respirateur, Spray coagulant, Uniforme et 380 ¢. Armes : Hyperblaster (3 chargeurs) (1G/RL/30/50),pistoletlaser (5 chargeurs) (2L/SA/5/25), grenade à fragmentation (5G/CC/1/15) Prot : plastron blindé (2/D+1). (...)
Equip (matelots) : caisse à outils, instruments d'électronique, 52 ¢. Equip (fusiliers) : 102 ¢. Armes (matelots) : sabre (1G),pistoletlaser (2 chargeurs) (1L/ SA/5/25) (finition pirate). Armes (fusiliers) : sabre (1G),pistoletlaser (2 chargeurs) (1L/ SA/5/25) (finition pirate), fusil laser (4 chargeurs) (2G/SA/10/100) (finition pirate). Prot (matelots) : gilet protecteur (1). (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...