Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : techniques (3)(...) Entre cette contrainte et le fusil laser, les gardes parviennent à faire régner l'ordre dans le container, et cette scène s'achève. Les gardes pénitentiaires : Niveau : Normal (Figurant).Techniques(3)* Armes de poing 4d, Armes d'épaule 5d. Survie (3)* Athlétisme 4d, Mêlée 5d. Environnement (Espace) 4d. (...)
Elle connaît un bar d'Exxalia où on peut prendre contact avec le caïd local. Niveau : Héros (Rôle principal).Techniques(3)* Armes de poing 6d, Pilotage (Vaisseaux spatiaux) 4d. Survie (3)* Mêlée 6d, Environnement (Espace) 5d. (...)
Armes : Hyperblaster (3 chargeurs) (1G/RL/30/50), pistolet laser (5 chargeurs) (2L/SA/5/25), grenade à fragmentation (5G/CC/1/15) Prot : plastron blindé (2/D+1). LES PIRATES DE L'ESPADON : Niveau : Elite.Techniques(4)* Armes de poing 7d, Armes d'épaule 6d, Armes embarquées 6d, Pilotage (Vaisseau spatial) 7d. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...