Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : ombres (9)Le Guide du Runner La vie dans lesOmbresn'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. (...)
) > Il y a quelque temps de cela, on m'a demandé de pondre un article sur la survie au quotidien dans lesOmbrespour certains des petits fans de ShadowSea. Un truc qui donne leur chance aux paumés. J'étais planqué pendant deux semaines avec rien à faire d'autre que de regarder les rediffs de Karl Kombatmage sur Classic Trid Channel, et je me suis dis que je pourrais tout autant faire un peu de bénévolat. (...)
La compréhension de la métahumanité concernant les mécanismes à la base de l'expression génétique des métatraits, desombresastrales des métagènes et des différences entre métatypes est pour le moins incomplète. Un survol et un sommaire de tous ces sujets peuvent être retrouvés à la section Génétique pour débutants, pp. (...)
Troublés par la transformation soudaine et inattendue qui les a exposés aux regards du public, et par le style de vie restrictif des brahmanes que leur impose le système de castes indien, quelques rares nartakis ont échappé à leur dharma (les devoirs liés à leur caste) pour se retrouver dans lesOmbresdes mégacités d'Inde et même au-delà. Capacités : Bras de Shiva, Pigmentation extraordinaire. (...)
Leur résistance à la magie et leur stature discrète, souvent méprise pour celle d'un enfant, les amènent couramment à travailler comme négociateurs, informateurs, ou espions pour les puissants d'Europe ou dans lesOmbres. Capacités : Amortisseur magique, Néoténie, Vision thermographique. Harumane : Coût de la métavariante : 50 PC. (...)
D'autres traits, qui se concentrent sur des aspects des règles bien spécifiques, sont aussi décris dans les suppléments aux règles : La Magie desOmbrespropose de nouveaux traits pour les Eveillés (pp. 23-27) ; Augmentations présente des traits relatifs à la biotechnologie (pp. (...)
Un personnage avec cet avantage jouit d'une célébrité certaine, non seulement parmi les membres desOmbres, mais aussi auprès du grand public. Par contre, cette popularité n'implique pas nécessairement d'être riche : le personnage peut tout aussi bien s'être retiré de l'activité qui l'a conduit sur le devant de la scène, ou encore être un has been marginalisé. (...)
Quand il est combiné avec le trait Travail de jour, Célébrité fournit un multiplicateur aux revenus de Travail de jour. Notez bien que la Célébrité peut être à double tranchant pour quelqu'un qui court lesOmbres. Bien qu'elle paraisse utile, elle rend le personnage très facilement identifiable. M. Johnson peut faire preuve de réticence à l'idée d'embaucher quelqu'un de connu, et d'autres runners à celle de travailler avec quelqu'un d'aussi reconnaissable. (...)
Une fois qu'un joueur a déterminé le niveau de sécurité du Quartier dans lequel il souhaite faire habiter son personnage, il peut se référer aux suppléments de lieux (tels que Capitales desOmbres, Enclaves corporatistes ou Jungles urbaines) pour choisir un quartier en rapport. A la rue - zone-z ou barrens (0 PN) : Votre Quartier n'est presque plus un quartier du tout. (...)La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...