Darlin
sur Black Book Edition au format (3.7 Mo)
Contient : explosifs(...) Casting : Elliot Robbie Carter, ex agent de la CIA : Carrure : 4 Charme : 2 Coordination : 3 Education : 4 Perception : 3 Sang Froid : 4 Réflexes : 4 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6 + / Carrure ou Sang Froid (FA + modificateur de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ [fusil] Arme de contact : 7+ Arme de poing : 5+ Athlétisme : 5+ Conduite : 6+ [voiture] Connaissance : 5+ [explosifs] Corps à corps : 6+ [coups] Corps à corps : 7+ [immobilisation] Discrétion : 7+ Electronique : 6+ Falsification : 7+ Lancer : 6+ Mécanique : 7+ Tir en rafales : 6+ [fusil] Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : +1 Froid : +1 Poli : 0 Amical : 0 Nick Chiaramonte, agent de la CIA, responsable de la cellule anti-terroriste Carrure : 3 Charme : 3 Coordination : 4 Education : 3 Perception : 4 Sang Froid : 4 Réflexes : 3 Points de vie : 19 Jet d'encaissement : 6 + / Carrure ou Sang Froid (FA + modificateur de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 7+ [fusil] Arme de contact : 6+ Arme de poing : 5+ Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 6+ Conduite : 7+ [voiture] Corps à corps : 6+ [coups] Discrétion : 8+ Tir en rafales : 6+ [fusil] Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1 Froid : +1 Poli : +1 Amical : +1 Bon courage... Les membres du TPM, activistes d'extrême droite : Carrure : 3 Charme : 2 Coordination : 3 Education : 3 Perception : 2 Sang Froid : 3 Réflexes : 3 Points de vie : 19 Jet d'encaissement : 6 + / Carrure ou Sang Froid (FA + modificateur de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 8+ [fusil] Arme de contact : 7+ Arme de poing : 7+ Athlétisme : 7+ Conduite : 7+ [voiture] Corps à corps : 7+ [coups] Discrétion : 7+ Tir en rafales : 6+ [fusil] Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : 0 Froid : 0 Poli : -1 Amical : -1 Agent de la CIA : Carrure : 3 Charme : 2 Coordination : 4 Education : 3 Perception : 4 Sang Froid : 3 Réflexes : 3 Points de vie : 19 Jet d'encaissement : 6 + / Carrure ou Sang Froid (FA + modificateur de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 7+ [fusil] Arme de contact : 7+ Arme de poing : 6+ Athlétisme : 6+ Conduite : 7+ [voiture] Corps à corps : 6+ [coups] Corps à corps : 7+ [immobilisation) Discrétion : 8+ Lancer : 7+ Tir en rafales : 6+ [fusil] Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : +1 Froid : 0 Poli : -1 Amical : -1. (...)Ce scénario peut être adapté à n'importe quelle saison. Essayez de faire en sorte que l'action se déroule sur deux jours. Un rythme haletant et une succession de fausses pistes doivent mettre vos PJ sous pression. En ce qui concerne l'ambiance, cette histoire doit véhiculer une forte mélancolie, liée à la relation impossible entre les deux PNJ principaux. Si, à la fin, vos COPS en viennent à ressentir de la culpabilité, ce sera mission accomplie. Lire OSS 666 pour les détails sur les services ...