Le Lac sous la Montagne
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : poste (2)(...) Autre particularité, les gardes à l'entrée des deux portes de la ville font payer aux voyageurs une taxe sur les armes : une pièce d'argent par jour et par lame (ou carquois...) gardée auposte, ou alors une pièce d'or par jour par lame pour garder ses armes avec soi. Par un biais ou par un autre, les personnages devront entrer en contact avec Nari le nain, le forgeron de la ville. (...)
La situation risque fort de dégénérer, ce qui pourra se révéler être une aide précieuse pour les PJ. Il est important de se souvenir que la plupart des orques de la troupe d'Irdoc sont enposteà l'entrée de la mine, et tant qu'une alarme claire ne sera pas donnée (un orque qui ira en courant les avertir ou un coup de cloche en salle 1), ils ne devraient pas bouger. (...)D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...