Un Pont entre deux Mondes
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : fou (2)(...) Le vieux fangshi : Si aucun des PJ ne possède une affinité ou une connaissance ésotérique, la solution sera plus difficile à trouver. Pourtant, tôt ou tard, ils entendront parler du vieuxfou. La peur des ouvriers d'une malédiction provient en partie des prêches du vieil homme. Il se nomme Paroles Interdites et vit dans une cabane pouilleuse, au coeur d'un marais brumeux à quelques li du chantier. (...)
Alors que les PJ tentent de tenir une conversation cohérente avec le vieil homme, cinq cavaliers de la garnison du pont surgissent sur la colline qui abrite sa cabane. Sung Nao les a envoyés arrêter (et faire disparaître) le vieuxfouqu'il rend responsable des terreurs superstitieuses qui sapent le moral de ses ouvriers. Les PJ vont-ils les laisser faire ? (...)Cette courte aventure s'adresse à des personnages-joueurs (PJ) débutants mais à des joueurs capables de réfl exion et de diplomatie. Le Meneur de Jeu (MJ) peut la situer où il le souhaite et l'intégrer ainsi facilement dans le cadre de sa campagne. Ce scénario peut parfaitement suivre celui du livre de base de Qin. Synopsis : La route des PJ les conduit sur les berges d'un large fl euve (il peut s'agir du Fleuve jaune ou du Fleuve bleu, ou des rivières Huai, Wei, Han ou Fen mais il doit ...