To live and die in LA
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : défi (3)(...) Brightman : Carrure : 3 Education : 3 Sang Froid : 4 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 Réfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou Sang Froid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ Arme de contact : 6+ Arme de poing : 6+ Arme lourde : 7+ [mitrailleuse] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 6+ Conduite : 7+ [voiture] Corps à corps : 6+ [immobilisation] Discrétion : 7+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1 Froid : 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités etdéficiences : Aime l'ordre, respectueux des autorités selon sa vision. Déteste tout ce qui lui fait penser à la Californie indépendante. (...)
n) Compétences : Arme d'épaule : 5+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 5+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 5+ [fusil à pompe] Arme de contact : 5+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 7+ [mitrailleuse] Arme lourde : 7+ [lance roquette] Athlétisme : 5+ Bureaucratie : 8+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs] Corps à corps : 6+ [immobilisation] Corps à corps : 6+ [coups] Corps à corps : 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 7+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1 Froid : +1 Poli : 0 Amical : +1 Affi nités etdéficiences : Néant Informations disponibles : Aucune, il se suicidera si il se sent acculé. Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : -1 Attitude : Agressif Bonus pour être touché : -1 Si moitié des pvie ou moins : Initiative :0 Attitude : Prudent Bonus pour être touché : +1 Matériel : Une véritable armurerie ambulante : il maîtrise quasiment tous les types d'armes, vous ajusterez en fonction de la scène. (...)
Malcolm Orvitz, Joey Cassano, Alexander Hackford et Thomas Weathers, ex Delta Forces : Carrure : 4 Education : 3 Sang Froid : 4 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 éfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou Sang Froid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 6+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 7+ [fusil à pompe] Arme de contact : 6+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 6+ [mitrailleuse] Arme lourde : 6+ [lance roquette] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 9+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs] Corps à corps : 7+ [immobilisation] Corps à corps : 7+ [coups] Corps à corps : 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 6+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : 0 Froid : 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités etdéficiences : Totale confi ance en Van Marken. Informations disponibles : Néant, ce sont des machines à tuer leur fi n risque d'être brutale, ils ne se laisseront pas capturer. (...)Ce scénario est prévu pour 2 (dur !) à 5 joueurs. Il peut s'inscrire dans la continuité de « Amitiés de Los Angeles » pour des joueurs plus ou moins débutants ou dans celle des « Affranchis » et vous pourrez donc le raccrocher à la storyline politique du supplément sans problème pour des COPS plus aguerris. C'est pourquoi il ne sera pas donné de dates exactes dans le récit. Il s'agira juste de situer l'action en novembre 2030 ou en 2031. Néanmoins assurez vous que vos COPS ne soient ...