Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : explorateurs (4)(...) Ils ne la partageaient qu'avec les Varisiens qu'ils considéraient froidement comme de distants cousins. La venue d'explorateurset de colonisateurs de Chéliax mit un terme à cet équilibre et déclencha une période de guerres sanglantes. (...)
On les trouve le plus fréquemment dans les terres méridionales allant de Magnimar à Korvosa et leurs modes de vie se déclinent de trois façons. Alors que beaucoup migraient à Varisia en suivant lesexplorateurschéliaxiens, les halfelins de Korvosa et des villages vassaux adoptèrent le même style de vie que leurs cousins de Chéliax : des citadins de deuxième classe, employés comme serviteurs, espions ou saltimbanques. (...)
LES RODEURS : Terre farouche peuplée de bêtes incroyables et parcourue d'étendues sauvages, Varisia est le paradis desexplorateurs. Les talents de ceux doués pour chasser, traquer et survivre dans des endroits dépourvus de toute civilisation sont très demandés. (...)
Elle aime la liberté, les mystères et enseigne à ses fidèles qu'il est bon de faire l'expérience de tout ce qui est à leur portée. Les mystiques, lesexplorateurs, les vagabonds et tous ceux qui ont besoin d'un petit peu de chance adorent Desna. Gozreh. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...