Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : fer (3)(...) Dans leur quête d'acceptation, ces exclus mènent une vie d'une audace incroyable et d'une discipline defer, espérant toujours prouver leur valeur par leurs actions et ainsi échapper à l'ombre de leur héritage. (...)
Les deux peuples semblent se considérer comme des frères d'âme et partagent volontiers leurs coutumes. LES NAINS : La majorité des nains de Varisia vivent à Janderhoff, la ville aux murailles defer. Les nains se sont établis il y a des siècles dans les contreforts riches en cuivre des monts de l'Esprit. (...)
Législateur, juge et responsable de la paix, Déverin s'est avérée être une excellente diplomate et manoeuvre d'une main deferquand le besoin s'en fait sentir ; des talents qui ont probablement été affinés au cours de sa jeunesse à Magnimar et lors de ses aventures dans la région. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...