Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : habitudes(...) Parmi les sept tribus shoanties restantes, celle des Shriikirri-Quahs (un peuple qui fait preuve d'un immense respect pour les animaux et affirme apprendre beaucoup de leurshabitudes) est la plus encline à interagir avec les autres peuples. Les autres tribus, celles des Lyrune-Quahs, des Shadde-Quahs, des Shundar-Quahs, des Sklar-Quahs, des Skoan-Quahs et des Tamiir-Quahs sont en général plus belliqueuses et distantes. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...