Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : population (4)(...) Aujourd'hui, les plus puissantes des cités-états de Chéliax, Magnimar et ses innombrables monuments, Korvosa et son esprit impérial, se battent pour le contrôle des possessions varisiennes abandonnées par l'empire. Dans chacune de ces villes et les nombreux villages qui leur sont affiliés, la majorité de lapopulationpeut faire remonter son arbre généalogique jusqu'au peuple aux traits anguleux de Chéliax. (...)
Quoi qu'il en soit, leurs régions respectives leurs sont désormais inféodées. D'autres races sont également venues se mêler à lapopulationhumaine et revendiquent leurs propres territoires. Les natifs de Varisia n'ont pas oublié le temps où ces terres étaient exclusivement leurs et jurent qu'elles le seront à nouveau. (...)
Il se dit également depuis longtemps que des choses dangereuses et mortelles hantent le nord de la forêt de Sanos. Cela dit, lapopulationgnome du bras sud de la forêt a largement contribué à faire taire ces rumeurs. Enfin, la forêt de Miérani fut autrefois, et c'est à nouveau vrai, la demeure des elfes. (...)
Des marches titanesques taillées dans la paroi des falaises de Storval. Kaer Maga. Une ville construite dans d'anciennes ruines, renommée pour sapopulationanarchique de réfugiés et de bandits. Mobhad Leigh. Un vaste puits si profond que les Shoantis le disent sans fond. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...