Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : siècles (3)(...) Ici, les gens eux-mêmes paradent comme des chefs d'oeuvre en exposition : leurs tatouages sont le miroir de leur vie, leurs danses racontent leur histoire sans fin et leur sagesse se tempère de discrètes harmonies résonnant du passé et du futur. » — Maître Cévil « Ailerouge » Charmes, Eidolon. C'est uniquement au cours des dernierssièclesque les pas des hommes civilisés ont à nouveau foulé les mystérieuses et fabuleuses terres de Varisia. (...)
LES NAINS : La majorité des nains de Varisia vivent à Janderhoff, la ville aux murailles de fer. Les nains se sont établis il y a dessièclesdans les contreforts riches en cuivre des monts de l'Esprit. Depuis l'arrivée des étrangers, leur petit village de mineurs est devenu une ville commerçante bourdonnante d'activité. (...)
Fier rapace aux ailes de la couleur d'une nuée d'orage, couronné d'une touffe de plumes ébouriffées, le rukh tempête peut vivre, dit-on, pendant dessiècleset finir par atteindre la taille d'un véritable rukh. Les rukhs tempêtes ont le même profil que les aigles. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...