Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : voix (3)(...) Mais pour toutes les tribus, la perte des terres du sud reste une profonde blessure. Souvent, les jeunes élèvent encore farouchement lavoixpour prononcer des voeux sanglants contre les engeances de Chéliax. Parmi les sept tribus shoanties restantes, celle des Shriikirri-Quahs (un peuple qui fait preuve d'un immense respect pour les animaux et affirme apprendre beaucoup de leurs habitudes) est la plus encline à interagir avec les autres peuples. (...)
Certains pensent que leurs danses traditionnelles donnent un aperçu du futur et que leurs anciens peuvent entendre lavoixd'individus morts depuis longtemps. Le Varisien type a la peau olivâtre et des cheveux qui vont du noir à l'auburn, souvent portés aussi longs par les hommes que par les femmes. (...)
Un conseil élu d'anciens dirige Magnimar en compagnie du seigneur-maire, un titre décerné à vie. En ce moment, l'autoritaire seigneur-maire Haldmeer Grobaras contrôle la cité. Savoixpompeuse et sa personnalité intéressée écrasent actuellement un conseil divisé de marchands querelleurs, de gens du commun et de nobles qui s'ennuient. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...