PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : voix (10)PNJ à thème : Lavoixdes esprits Cette aide de jeu présente lavoixdes esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. (...)
Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex Profane. ToM : Tome of Magic. Description : Lesvoixdes esprits sont plutôt rares dans tous les univers. Venus de contrées où la magie élémentaire des Wu-Jen est enseignée, ces esprits torturés ont toutefois osé défier l'ordre en place pour augmenter leur pouvoir. (...)
Par conséquent, ils partent découvrir de nouveaux horizons, pas tant pour se faire accepter que pour découvrir de nouvelles sources de pouvoir et imposer leur puissance. Aussi, lesvoixdes esprits se font rarement des amis, et les confrontations avec les populations d'autres contrées sont souvent explosives pour le moins. Mais certainesvoixdes esprits sont plus malignes que d'autres, et établissent des plans sur plus long terme. Plutôt que de provoquer la violence, elles cherchent le savoir, mais nul ne peut prétendre savoir à quels fins... Combat : Lavoixdes esprits est un redoutable lanceur de sorts, même si son entraînement dual en tant que Scelleur l'handicape légèrement dans cette voie. (...)
Par conséquent, elle tente de prendre ses adversaires en défaut, alternant ses pouvoirs surnaturels les plus puissants avec des sortilèges dévastateurs. Si possible, elle s'entoure également de gardes du corps pour prendre les coups à sa place.Voixdes esprits 1 : Gnome Binder ToM 1 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+3 (11 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 16 (+1 taille, +2 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +0/-6 Attaque : serpe (-1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère (+3 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (-1 corps à corps, 1d42) ; ou arbalète légère (+3 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +3) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +5, Vol +3 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Artisanat (alchimie) +5, Bluff (4) +6, Concentration (4) +7, Connaissances (plans) (4) +7, Intimidation (4) +6, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5 Dons : Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : serpe, arbalète légère, 40 carreaux, armure de cuir cloutée, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 po Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
0 - Manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Grêle de pierre CP, venin du cobra CP .Voixdes esprits 3 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+2d4+9 (22 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-5 Attaque : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +3), sorts, esprit veilleur Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +7 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (6) +11, Artisanat (alchimie) +5, Bluff (4) +6, Concentration (6) +9, Connaissances (mystères) (1) +4, Connaissances (plans) (5) +8, Intimidation (4) +6, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, potion de ruse du renard, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
0 - Détection de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Modification d'apparence, shuriken de feu CP, trait de glace CP .Voixdes esprits 5 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+4d4+15 (33 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/-4 Attaque : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +5), sorts, esprit veilleur, exploit vestige Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +10 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 19, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (8) +14, Artisanat (alchimie) +6, Bluff (5) +7, Concentration (8) +11, Connaissances (mystères) (2) +6, Connaissances (plans) (5) +9, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (8) +12, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, baguette de lame fulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
0 - Détection de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Immobilisation de personne, invisibilité, lame fulgurante CP, lévitation, modification d'apparence, mur de ténèbres CP, souffle de glace CP ; 3e - Déplacement, guerrier de terre cuite CP, image accomplie, souffle de vapeur CP ;4e - Aiguilles empoisonnées CP, métamorphose, supplice CP .Voixdes esprits 10 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+9d4+30 (59 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 18(+1taille,+3 Dex,+3 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +4/-2 Attaque : serpe (+3 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+3 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (2 vestiges, +11), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness, vestige metamagic (2/day) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +14 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 16, Con 16, Int 22, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de la magie (13) +23, Artisanat (alchimie) +8, Bluff (13) +16, Concentration (13) +16, Connaissances (mystères) (5) +11, Connaissances (plans) (5) +11, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +7, Intimidation (13) +18, Perception auditive +3, Psychologie (5) +6, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprentiprodige CP, Esprit gardien CP,Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP, Quintessence des sorts soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +3, gilet de résistance +3, bandeau d'Intelligence +4, cape de Charisme +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, éventail enchanté, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...