Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : défense (14)(...) Par conséquent, un personnage est considéré comme un maître s'il a au moins 150 points de DI de plus que son apprenti dans le cas des techniques ou compétences du Ki. Dans le cas des arts martiaux, on exige plus de 100 points de différence en attaque et endéfense, en plus de maîtriser l'art martial au niveau moyen ou supérieur. Il est à noter que, selon ces constatations, une personne peut être un maître pour certaines personnes et un simple instructeur pour les autres. (...)
) LAMA : S'il n'était pas l'un des styles de combat de base les moins connus du monde, Lama serait considéré sans le moindre doute comme l'un des systèmes martiales dedéfenseles plus efficaces qui existent. Aussi appelé l'art de la grue pour son élégance et la beauté de leurs mouvements, ce système permet à un combattant d'affronter sans problème plusieurs ennemis ou une succession continue de coups grâce à la parfaite coordination de ses esquives et parades. (...)
En termes de jeu, la deuxième attaque n'applique pas de malus, le troisième souffre d'un -30 (comme si c'était la deuxième attaque), la quatrième -50 (comme si la troisième partie) et ainsi de suite. Dégâts : 20 plus le bonus de Force de l'utilisateur, attaque sur le mode Contondant. Conditions :Défenseà 120. Développement intérieur : +10 DI. Bonus : Aucun. NIVEAU SUPREME : Avantages : Développer la capacité du niveau avancé à une attaque supplémentaire, de sorte que le personnage peut se défendre sans peine jusqu'à trois attaques par assaut. (...)
En d'autres termes, c'est la quatrième attaque qui recevra le malus de -30, la cinquième -50, la sixième -70 ... Dégâts : équivalent au niveau avancé. Conditions : Maîtrise endéfense. Développement intérieur : +10 DI. Bonus : +10 à l'esquive ou à la parade sans arme. KUAN : S'il y avait un style de combat qui se spécialise dans ladéfensecontre les projectiles à mains nues, ce serait sans aucun doute le Kuan. C'est un art martial de Shivat basé sur des mouvements rapides des mains et des pieds qui permettent à un combattant de réagir instantanément lorsque quelque chose est lancé ou tiré sur lui. (...)
Développement intérieur : +0 DI. Bonus : Aucun. NIVEAU AVANCE : Avantages : En raison de l'incroyable précision de ladéfensequi réalise un praticien de ce style, le personnage diminue de moitié le malus qui s'appliquerait à la parade ou l'esquive des projectiles, à la fois tirés et lancés. Dégâts : 20 plus le bonus de Force de l'utilisateur. Conditions : Habilité manuelle 40,Défense120. Développement intérieur : +10 DI. Bonus : +10 à la parade sans arme. NIVEAU SUPREME : Avantages : A ce niveau de compétence, le personnage ne souffre d'aucun malus à sa capacité à se défendre contre les projectiles tirés ou lancés (comme s'il utilisait un bouclier). (...)
A noter que dans le cas de sorts et de pouvoirs spéciaux, cet art martial ne donne pas la possibilité d'arrêter des attaques immatérielles ou d'énergie. Dégâts : équivalent au niveau avancé. Conditions : Habilité manuelle 140, Maîtrise endéfense. Développement intérieur : +10 DI. Bonus : +10 à la parade sans arme. SOO BAHK : Le Soobak est un ancien art martial, aujourd'hui presque disparu, qui était très populaire durant les années précédents la formation du Sacro-saint Empire. (...)
Bonus : +20 à la compétence attaque sans arme et +10 à l'initiative en utilisant les arts martiaux. NIVEAU D'ARCANE : Avantages : chaque fois que le personnage obtiens unedéfenseréussi contre une attaque armée, il peut effectuer automatiquement un test opposé de caractéristique pour désarmer son opposant, comme s'il avait réalisé contre lui la manoeuvre de désarmement. (...)
Conditions : Kempo (niveau suprême), Kuan (niveau suprême) ou Malla-Yuddha (niveau suprême), Attaque sans arme à 280,Défensesans arme à 260. Développement intérieur : +10. Bonus : +10 à l'initiative en utilisant les arts martiaux. (...)
Pour cela, non seulement elle est capable d'attaquer sur l'IP Energie mais aussi, de par son origine surnaturelle, il est seulement possible de la parer que si le défenseur possède la capacité d'arrêter les attaque d'énergie. Bien que les armes normales n'offrent aucunedéfense, la technique peut quand même être esquivées normalement. Attaque 1er 2nd DI Main SMe SMa Niv Energie 5 8 10 1 2 4. (...)
ABSORPTION DU KI : Cet effet permet à celui qui l'utilise d'absorber tout ou partie du Ki d'une technique offensive dirigée contre lui. Pour ce faire, il est nécessaire d'obtenir unedéfensequi permet une contre-attaque (le simple fait de ne pas subir de dégâts n'est pas suffisant). (...)
1er 2nd DI Main SMe SMa Niv : Jusqu'à 5 1 2 5 1 2 4 Jusqu'à 10 2 4 10 2 4 7 Jusqu'à 15 4 6 15 3 6 11 2 Jusqu'à 20 6 9 20 4 8 14 2 Jusqu'à 25 8 11 25 6 12 21 2 Sans limite 10 13 30 8 16 28 3. Type : Action Classe :Défense. Car. Optimale : POU Eléments affiliés : Eau, Air, Terre. Car. Optionnelles : CON +3, DEX +4, FOR +3, VOL +1. (...)
LIBERE MOI permet à son utilisateur de réaliser une attaque indirecte camouflée, obligeant l'adversaire à réussir un test de Vigilance Très Difficile ou à subir le malus de Surprise à sadéfense. Cette attaque augmente les Dégâts de 25 plus une valeur équivalente à la quantité de points de vie sacrifiés. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...