Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : techniques (12)(...) Comme il est expliqué cidessus, le Développement Intérieure des mesures le talent et l'expérience d'un individu dans tout ce qui concerne le Ki et, par conséquent, plus il est élevé, plus il sera facile d'apprendre destechniqueset des compétences du domaine. Par conséquent, son DI total déterminera son niveau d'apprentissage comme indiqué dans le tableau 12. (...)
Il a été dit précédemment qu'avoir un instructeur ou un enseignant facilite grandement le travail d'un personnage dans l'apprentissage des arts martiaux, des compétences ettechniquesde Ki... mais ceci nous amène à nous poser la question suivante: Qui peut vraiment être considéré comme 'instructeur' ou ' maître '? (...)
Par conséquent, un personnage est considéré comme un maître s'il a au moins 150 points de DI de plus que son apprenti dans le cas destechniquesou compétences du Ki. Dans le cas des arts martiaux, on exige plus de 100 points de différence en attaque et en défense, en plus de maîtriser l'art martial au niveau moyen ou supérieur. (...)
C'est un style d'une difficulté écrasante, bien que ses mouvements soient très simple en apparence que même les meilleurs maîtres ne peuvent deviner la difficulté aberrantes de sestechniques. Selene est basée sur projeter la propre force des attaquants contre eux mêmes, faisant qu'ils sont projeté dans les airs comme de simples poupées de chiffon. (...)
Optimale : POU Eléments affiliés : Eau, Air, Terre. Car. Optionnelles : CON +3, DEX +4, FOR +3, VOL +1. (...) Compilation detechniques: Dans ce dernier chapitre sont présentées une multitude de Tables deTechniquesque les joueurs comme le Meneur de Jeu peuvent utiliser pour n'importe quel personnage.Elles apparaissent toutes dans une liste présentant ses coûts, fonctionnement et description. (...)
Il suffit simplement d'appliquer les changements que chacun désire. Dans chaque Table de Technique, on trouvera les éléments suivants: N° DeTechniques: Indique le nombre detechniquesde la voie en question. DI Total: Coût total en DI pour développer toutes lestechniquesde la voie. Niveau: Niveau de la technique en question. DI: Coût du Développement intérieur de cette technique. (...)
Desavantages: Liste des désavantages de la technique. Type: Type d'action ou effet général de la technique. ORMUS : N° DeTechniques: 5 DI Total: 315. ORMUS est un arbre detechniquesqui base ses principes sur le contrôle et la manipulation d'une grande quantité d'énergie sacrée. Il tient ses origines d'une société d' agents de la Béryl Azraël,bien que les membres des hauts rangs de l'Eglise chrétienne n'aient pas tarder à l'adapter et à l'utiliser. (...)
La caractéristique la plus inhabituelle d'Ormus est probablement qu'à chaque fois qu'on utilise une de sestechniques, celle-ci est toujours accompagnée d'un choeur de voix d'anges, né de la propre énergie du combattant. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...